Sophie

Le 27 novembre 2019, je me suis retrouvée devant un précipice, celui qui t’oblige à t’arrêter, car aucune autre alternative ne s’offre à toi. J’ai le cancer et je dois me battre.

La santé prend le bord, ton estime de soi en prend un coup parce que tes cheveux tombent et tu perds toutes sources de revenu. Quand tu es une jeune adulte qui débute dans la vie, les économies sont très minces. Location de ma maison, retour chez mes parents, remise de ma voiture ont été nécessaires pour m’en sortir financièrement.

Puis un jour, on m’a tendu la main! Le Fonds Louis-Philippe Janvier m’a aidé financièrement. Il a porté un fardeau devenu beaucoup trop lourd pour moi! Vos dons servent à ceci. La souffrance que procure le cancer demeure, mais le Fonds allège le bagage rempli de stress financier, porté jour après jour. Vous ne donnez pas juste de l’argent, vous donnez de la vie.

Pourquoi faire un don?

Tout comme pour Sophie, vos dons peuvent aider des jeunes adultes atteints de cancer… Aidez-nous et faites un don.