Pour créer une levée de fonds ou une initiative, contactez-nous! Cliquez ici pour plus d’informations

Musicophonie

Musicophonie sera de retour les 30 et 31 août 2024, au Palace de Granby!

Historique

Musicophonie est le tout premier événement créé dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Louis-Philippe Janvier. Lorsque Louis-Philippe tombe malade en 1986, dans le village de Roxton Pond, une vague de support et d’amour amène les amis et la famille à se rassembler et à chanter en chœur pour amasser des fonds pour les enfants malades. Ce groupe qui se rassemble chaque année, avec le petit Louis-Philippe qui danse et qui fait sourire tout le monde à chaque spectacle, deviendra bientôt la troupe Musicophonie, une chorale qui existe depuis maintenant plus de 35 ans. Louis-Philippe prend ensuite dès son jeune âge les rênes de l’animation des spectacles et devient aussitôt la coqueluche du public avec son humour et son grand talent d’animateur.

Quelques artistes ayant fait partie des précédents spectacles :, Bruno Pelletier, Marie-Denise Pelletier, Les deux frères, Andréanne A Malette, Patrice Michaud, Annie Villeneuve, Mario Pelchat et plusieurs autres.

Visitez le site officiel de Musicophonie ici >

Crédit photos: Bertrand Duhamel

Photos

Girl in a jacket