Prochain événement: Le Beau Grand Show! Cliquez ici pour plus d’informations

Musicophonie

Édition 2022

Les 11, 12 et 13 novembre 2022 prochains, au Palace de Granby, la troupe Musicophonie présentera au public fidèle de la région de Granby son tout nouveau spectacle pour leur 35ième anniversaire.

Des salles combles et des montants importants amassés en dons (une moyenne de 50K$ amassés chaque année) décrivent bien la notoriété de ce chœur de cœur, qui chante pour les jeunes atteints de cancer.

La chorale est dirigée par la mère de Louis-Philippe, Johanne Lussier. En novembre prochain, on retrouvera comme à l’habitude sur la scène du Palace de Granby une soixantaine de choristes passionnés, un orchestre professionnel, les deux sœurs de Louis-Philippe, Marie-Eve et Emilie, à l’animation et des artistes invités attendus par un public généreux

Historique

Musicophonie est le tout premier événement créé dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Louis-Philippe Janvier. Lorsque Louis-Philippe tombe malade en 1986, dans le village de Roxton Pond, une vague de support et d’amour amène les amis et la famille à se rassembler et à chanter en chœur pour amasser des fonds pour les enfants malades. Ce groupe qui se rassemble chaque année, avec le petit Louis-Philippe qui danse et qui fait sourire tout le monde à chaque spectacle, deviendra bientôt la troupe Musicophonie, une chorale qui existe depuis maintenant plus de 35 ans. Louis-Philippe prend ensuite dès son jeune âge les rênes de l’animation des spectacles et devient aussitôt la coqueluche du public avec son humour et son grand talent d’animateur.

Quelques artistes ayant fait partie des précédents spectacles :, Bruno Pelletier, Marie-Denise Pelletier, Les deux frères, Andréanne A Malette, Patrice Michaud et plusieurs autres.

Visitez le site officiel de Musicophonie ici >

Crédit photos: Bertrand Duhamel

Nos invités de cette année

11 novembre, 20h00: Annie Villeneuve