Roulez Pour Vivre 2024

Le Tour Roulez pour Vivre Mercedes Benz Granby revient pour une 12ième édition, le 11 mai prochain!

Inscriptions ci-dessous!

Informations

Tour RÉCRÉATIF sur piste cyclable (35 km): 20$ par pers. (gratuit pour les moins de 16 ans) / Tour sur la ROUTE (3 parcours possibles): 40$ par pers. (gratuit pour les moins de 16 ans)
*Si vous avez besoin de plusieurs reçus, veuillez nous écrire les informations pour chaque reçu (nom et adresse) au fondation@louisphilippejanvier.com. Sinon, un seul reçu sera remis à la personne inscrite, si celle-ci a coché OUI ci-dessus.

Informations supplémentaires

1 - Pour tous les détails concernant les parcours, rendez-vous sur le site de Roulez pour vivre.

2 - Votre inscription sera valide une fois le paiement terminé. Nous vous invitons à utiliser votre carte de crédit afin de sécuriser votre participation. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Paiement

Roulez pour vivre 2024
Activité Fondation Louis-Philippe Janvier
11 mai 2024.

Reconnaissance des risques et exonération de responsabilité

Je participe au Tour cycliste du 11 mai 2024 de Roulez pour Vivre (l’Activité), au profit de la Fondation Louis-Philippe Janvier. Cette Activité est organisée par des bénévoles uniquement au profit de cette fondation.
Je reconnais que la participation à cette Activité comporte des risques de pertes matérielles, de bris d’équipement et de blessures et qu’elle requiert une bonne forme physique, notamment pour rouler 35, 50, 70 ou 80 km dans la même journée.

Je reconnais ainsi qu’il est de mon entière responsabilité de participer à cette Activité dans les limites de mes capacités physiques et mentales.

Conséquemment, j’accepte de participer à cette Activité de façon totalement libre et volontaire et en toute connaissance de cause quant aux risques physiques inhérents, incluant la possibilité de blessures sévères ou même mortelle.

J’accepte entièrement ces risques. Je déclare également avoir la forme physique nécessaire pour participer à cette Activité.

De façon particulière, en mon nom personnel et en celui de mes héritiers, exécuteurs, successeurs et ayants droit, j’exonère complètement et définitivement la Fondation Louis-Philippe Janvier et les organisateurs de Roulez pour Vivre, de même que le leurs administrateurs, mandataires, employés, successeurs ou ayants droit, de toute responsabilité eu égard à tout dommage matériel (incluant bris d’équipement) subi dans le cadre de l’Activité ou découlant directement ou indirectement de l’Activité et renonce à tout recours contre eux, devant tout tribunal.

De plus, par mon inscription, j’autorise les organisateurs à utiliser ou reproduire mon image en vue de toute exploitation promotionnelle de l’Activité.

Je déclare avoir lu attentivement et compris en entier le présent document.