Le tournoi de golf 2024

Le tournoi de golf de la Fondation Louis-Philippe Janvier est de retour cette année encore, pour une 24ième édition! En effet, le 15 juin 2024 prochain aura lieu le tournoi annuel de la fondation au Parcours du Vieux Village, à Bromont.

Les joueurs pourront bénéficier d’une magnifique journée de golf en formule shotgun (départ à 12h30), Vegas à 4 joueurs. Le tout sera agrémenté de plusieurs surprises tout au long de la journée.

En soirée, un souper-spectacle sera offert aux golfeurs (inclus dans l’inscription), mettant en vedette les Koristes d’En direct de l’univers (Virginie Cummins, Jason McNally, Emilie Janvier, Roxane Filion, Valérie Boulianne Lefrançois et Elsa Leblanc) accompagnés par le Take out Band (Jean-Benoit Lasanté, Benoit Clément et Jean-François Groulx) !

Inscriptions ci-dessous!

Information

Inclus potage et salade, repas principal accompagné de pommes de terres Dauphinoise et dessert.
*Si vous désirez plusieurs reçus séparés, veuillez nous écrire au fondation@louisphilippejanvier.com

Informations supplémentaires

1 - Nous vous attendons au Parcours du Vieux Village de Bromont (50, rue Bourgmestre) le 15 juin prochain, dès 11h00 pour l'enregistrement (départ en shotgun à 12h30).

2- Veuillez nous aviser par courriel de toute intolérance alimentaire / allergies.

3- Si vous désirez faire l'achat de souper-spectacles supplémentaires, veuillez nous écrire dès que possible au fondation@louisphilippejanvier.com

4 - Votre inscription sera valide une fois le paiement terminé. Nous vous invitons à utiliser votre carte de crédit afin de sécuriser votre participation. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

5 - Pour toute question ou information, veuillez nous écrire au fondation@louisphilippejanvier.com

Paiement

Girl in a jacket