Pour créer une levée de fonds ou une initiative, contactez-nous! Cliquez ici pour plus d’informations

Le tournoi de golf 2024

Le tournoi de golf de la Fondation Louis-Philippe Janvier est de retour cette année encore, pour une 24ième édition! En effet, le 15 juin 2024 prochain aura lieu le tournoi annuel de la fondation au Parcours du Vieux Village, à Bromont.

Les joueurs pourront bénéficier d’une magnifique journée de golf en formule shotgun (départ à 12h30), Vegas à 4 joueurs. Le tout sera agrémenté de plusieurs surprises tout au long de la journée.

En soirée, un souper-spectacle sera offert aux golfeurs (inclus dans l’inscription), mettant en vedette les Koristes d’En direct de l’univers (Virginie Cummins, Jason McNally, Emilie Janvier, Roxane Filion, Valérie Boulianne Lefrançois et Elsa Leblanc) accompagnés par le Take out Band, composé de Jean-Benoit Lasanté, Benoit Clément et Jean-François Groulx) !

Inscriptions à venir dès le 15 avril!

Girl in a jacket
2022 © Fondation Louis-Philippe Janvier | Numéro enregistrement de l’organisme: 12471 1755 RR0001