S’impliquer

Devenir Partenaire

Vous aimeriez devenir un partenaire de la Fondation Louis-Philippe Janvier? Merci de bien vouloir nous contacter, il nous fera plaisir d’en discuter avec vous!

Devenir bénévole

Nos bénévoles font partie de l’élément clé de notre mission et sont à la source de la réussite de la fondation. Pour devenir bénévole à l’un de nos événement, merci de bien vouloir nous contacter!

Créer une initiative

Vous aimeriez créer une nouvelle initiative ou une levée de fonds pour la Fondation Louis-Philippe Janvier? Il est possible de le faire! Merci de bien vouloir nous contacter et notre équipe se fera un plaisir de vous épauler dans votre démarche.

Vous désirez faire un don? Cliquez ici pour faire un don.