Pour créer une levée de fonds ou une initiative, contactez-nous! Cliquez ici pour plus d’informations

Les écuries Bienvenue

Mettre sa passion à profit avec les Écuries Bienvenue (initiative)

«Traitée pour un cancer, je me suis donnée comme mission d’aider ceux qui souffrent de cette maladie qui frappe trop souvent. J’organise donc chaque année aux écuries Bienvenue des compétitions équestres dont les profits de ces journées sont versés à la Fondation Louis Philippe janvier. Un calendrier est aussi fait chaque année afin d’amasser des dons pour la fondation.»

-Lucie Vallières

Pour assister à la compétition de gymkhana (courses de baril) le 30 ou 31 juillet prochain, veuillez contacter directement Lucie Vallières au 450-521-1804. Chaque billet est au coût de 12,50$. Les profits sont remis à la Fondation Louis-Philippe Janvier.

Photos

Girl in a jacket
2022 © Fondation Louis-Philippe Janvier | Numéro enregistrement de l’organisme: 12471 1755 RR0001