Nadia

À tous les membres de la Fondation Louis-Philippe Janvier, Ce petit mot n’est pas à la hauteur du grand geste de solidarité et de bienveillance que vos dons font toute la différence dans la vie des jeunes usagers de notre grand territoire!

La population n’ose jamais faire de demande financière, c’est lorsqu’ils sont rendu à la limite de leur capacité qu’ils acceptent cette contribution monétaire afin de pouvoir « passer à travers » ces moments extrêmement difficile!
Souvent même il est déjà trop tard lorsqu’il procède à la complétion du formulaire avec l’aide de l’équipe des infirmières pivot en oncologie.
De la part de la population et de l’équipe, merci énormément de votre contribution afin de leur amener un peu de joie dans ces moments de stress!

Nadia Racicot
Chef de service des centres de chimiothérapie de l’hôpital BMP et de l’hôpital de Granby