Justine

J'avais 26 ans lorsque j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer du sein. J'étais complètement troublée et je ne savais pas comment j'allais y arriver, autant pour survivre que financièrement

C’est un stress auquel nous ne sommes jamais préparé et encore moins lorsqu’on est jeune. Malgré l’assurance qui couvrait une partie de mes besoins, la maladie apporte son lot de dépenses additionnelles.

A l’hôpital de Granby, où j’étais traitée, on m’a parlé de la fondation Louis-Philippe Janvier et j’ai eu la chance d’être admissible. Cette fondation m’a soutenu financièrement et ce à deux reprises pendant mes 18 mois de traitements.

Je suis très reconnaissante de cette aide que j’ai reçue, pour continuer à vivre bien, avec mon fils, malgré tout ce que nous vivions. Les jeunes adultes atteints d’un cancer sont grandement affectés financièrement, souvent dans une situation instable et/ou avec de jeunes enfants, et la fondation nous apporte un énorme soulagement. Merci mille fois!

Pourquoi faire un don?

Tout comme pour Justine, vos dons peuvent aider des jeunes adultes atteints de cancer… Aidez-nous et faites un don.