Isabel & Pascale

Durant plusieurs années nous avions très peu de moyens pour soutenir financièrement la clientèle d’oncologie.

Certains grands organismes connus étaient présents mais parfois plus difficile d’accès par des critères restreints.
Avec la fondation Louis-Philippe Janvier qui est destinée à la clientèle de notre région, la rendant plus accessible et plus personnalisée, cela a permis à plusieurs patients de diminuer leur fardeau financier afin de pouvoir concentrer leur énergie dans leur continuum de soins. Que ce soit pour supporter à différents niveaux soit pour l’hébergement, déplacement ou pour régler certaines factures… chaque cas est évalué et traité selon ses besoins.
Dans le cadre de notre travail d’infirmière pivot en oncologie, c’est essentiel d’avoir accès à une telle ressource afin de soutenir notre clientèle.
Merci!

Isabel Tessier