Alexandre

C’est dans ma douche que j’ai sentit la petit bosse qu’aucun homme ne veut découvrir. Ce cancer testiculaire m’a pris par surprise.

J’ai rapidement été mis sur la table d’opération pour me l’enlever. « Ah une chose de réglée! ». Mais non. Suivi par-dessus suivi, prise de sang et scan à n’en plus finir, l’annonce qui m’a jetée par terre : une récidive. J’ai dû mettre mes études sur pauses pour entamer la chimiothérapie. Un stress que je n’ai jamais vécu tourbillonnait en moi. En tant qu’étudiant, je n’ai pas de revenus, mais seulement des dettes. Le logement à Montréal est couteux. Devoir prolonger mes études n’aidait vraiment pas à mon stress. L’aide financière que j’ai reçu de la fondation m’a allégé l’esprit pour me concentrer à me battre contre mon cancer.

Pourquoi faire un don?

Tout comme pour Alexandre, vos dons peuvent aider des jeunes adultes atteints de cancer… Aidez-nous et faites un don.