Roulez Pour Vivre 2024

La 12ième édition du Tour Roulez pour vivre Mercedes-Benz Granby fut encore une fois cette année un véritable succès! 🤩🌳☀️

L’événement a permis d’amasser 14 600$, pour les jeunes adultes atteints de cancer! 💙

Merci d’abord à Michel Lussier, le fondateur de Roulez pour vivre, homme de coeur et fidèle partenaire de la fondation depuis plusieurs années maintenant!

Merci à tous les cyclistes d’avoir participé en si grand nombre! 🚴🚴‍♀️🚴‍♂️

Merci à tous nos précieux et généreux bénévoles, sans qui rien de tout cela ne serait possible!

Merci à notre président d’honneur, le président de la Fondation Louis-Philippe Janvier, Benoit Janvier!

Merci à tous les commanditaires, partenaires, donateurs et collaborateurs du Tour Roulez pour vivre:
-Mercedes-Benz Granby
-Groupe AllaireGince Infrastructures inc.
-M105 104,9 FM, La radio de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi
-Les Viandes du Mont