ACTIVITÉS ET NOUVELLES

ACTIVITÉS

Nos 4 principales ressources de financement,  merci à chacun de vous
Écuries Bienvenue              Roulez pour vivre                  Musicophonie                Tournoi de Golf Annuel

- Lever de fond                         Prochaine activité:  8 mai 2021         Spectacle:  Prévu en nov.2021                Tournoi: Prévu en juin 2021           - Vente de calendrier
          Info:  ICI                                               Info:  ICI                                             Info:  ICI                                                Info:  ICI

NOUVELLES

3 novembre 2020

9 octobre 2020

*******************************************************

- Neuf jeunes adultes atteints de cancer
   aidés par le Fonds Louis-Philippe Janvier

En juin 2018, La Fondation du CHG, en collaboration avec la Fondation Louis-Philippe Janvier, a annoncé la création du Fonds distinct Louis-Philippe Janvier.

Depuis sa création, le Fonds a distribué un total de 35 673 $ à onze jeunes adultes atteints de cancer.  Cette somme à défrayer des frais de déplacements et d'hébergement, de médicaments, de soins dentaires en lien avec la radiothérapie ainsi que des frais en électricité et en téléphonie.

Le personnel du département de l'oncologie est heureux de constater des bienfaits que ce soutien financier procure aux usagers.  Le Fonds vient apaiser l'une de leur plus grande source de stress lié aux soucis extérieurs à la maladie.  il permet aux usagers de se concentrer sur leur traitement et leur guérison.

Fondation qui vient en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans qui ont le cancer